Pièce de rechange Cie., Ltd d'automobile de Pékin.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsChaîne de production de filtre à air

L'acier inoxydable de série de RTX a fait la chaîne de production de sucrerie de gelée de QQ

L'acier inoxydable de série de RTX a fait la chaîne de production de sucrerie de gelée de QQ

    • RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line
    • RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line
    • RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line
  • RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Fournisseur de machine de sucrerie de gelée de la Chine
    Nom de marque: TianJin YaHe Machine
    Certification: CE,SGS,ISO
    Numéro de modèle: Chaîne de production de sucrerie de gelée de la Chine fournisseur

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: China jelly candy machine factory
    Détails d'emballage: cas en bois standard d'exportation
    Délai de livraison: 6 semaines après la réception du dépôt pour les marchandises
    Conditions de paiement: T / T, L / C
    Capacité d'approvisionnement: 100 ensembles/mois
    Description de produit détaillée

    Brève introduction :

    La chaîne de fabrication de sucrerie de QQ (gelée) est une usine continue acvanced pour la fabrication de différentes tailles des camdies de gelée (sucreries de QQ) que c'est un équipement idéal qui peut fabriquer des produits de bonne qualité avec l'économie de la main d'oeuvre et de l'espace occupés. Cette ligne deposting se compose du cuiseur de veste, de la pompe à engrenages, du strtiner de stockage, de la cuve de stockage de dissolution, déchargeant la pompe, la petite mesure de color&flavor, le mélangeur de color&flavor, le déposant, le tunnel de refroidissement, le coffret de contrôle électrique, etc.

    Description de produit :

    Cette ligne peut produire la sucrerie molle de caramel de sucrerie de gélatine gonflable (sucrerie de coton) automatiquement, la ligne entière se compose sucre-fondre le cuiseur, transportent la pompe, formingmachine de stockage, climatisation, roulant l'ANG de machine de sucre ainsi de suite.

    capacité de production 1.The de 150kgs/h à 300kgs/h ;

    construction 2.Sanitary ;

    3.Available pour produire « une couleur », « deux colorent » des sucreries de gelée (sucreries de QQ) ;

    injection 4.In-line, dosant et prémélangeant des techniques pour l'addition proportionnelle du liquide de couleurs, des saveurs, et des acides ;

    5.Available pour la fabrication de différentes sortes des formes des sucreries basées sur le changement de différents moules ;

    les bonbons durs 6.Deposited peuvent être produits sur la même ligne en changeant commodément les moules.

    Processus :

    Le → de refroidissement dissovling de → de cuiseur de sucre de → de filtre de → de sucre ajoutent le → d'essence déposant formant le → de refroidissement de → notre de l'emballage sec de → de pièce de → de moule 

     Paramètres :

    Nom :

    SE150Q

    SE300Q

    Capacité

    150kg/h

    300kg/h

    Poids de sucrerie :

    2-8g

    2-8g

    Vitesse déposante :

    20-25n/min

    20-25n/min

    Condition de travail :

    Temp : 20-25℃
    Humidité : 55%

    Temp : 20-25℃
    Humidité : 55%

    Puissance totale :

    18kw/380V

    18kw/380V

    Lebgth total :

    18m

    20m

    Poids total :

    3000kg

    3500kg

    Placement d'ordre
    Une fois que nous obtenons la condition précise du client, nous envoyons notre offre détaillée. Nos prix sont très concurrentiels pour les machines de haute qualité avec le meilleur pré et signalent des services de ventes. Nous envoyons la facture pro forma ou l'accord de ventes selon la condition du client et alors le client doit nous envoyer l'ordre d'achat formel avec le paiement par anticipation. Nous acceptons l'un des après des conditions de paiement :
    A) 30% a avancé par T/T (transfert télégraphique) à notre compte bancaire et équilibre 70% une fois que les machines sont prêtes pour l'expédition.
    B) 30% ont avancé par T/T (transfert télégraphique) à notre compte bancaire et 70% par à vue la lettre de crédit confirmée par n'importe quelle banque de la première classe
     
    Production :
    Une fois que l'ordre est confirmé par notre acheteur, notre équipe d'experts des conceptions plantent vu même des détails de minutes comprenant la situation de l'endroit final où l'usine va être installée. Une fois que cette usine est conçue parfaitement et approuvée par le chef de conception, elle est envoyée au département de production et selon la conception, le travail approuvés de travail et d'usinage de fabrication de début d'équipe de production pour préparer le corps de machine et les diverses pièces de machines. Là après que nos travailleurs qualifiés et expérimentés assemblent les machines sous la surveillance capable de l'expert et des ingénieurs qualifiés de production. Une fois que les machines sont prêtes, des procès étendus sont entrepris pour assurer la performance optima des machines
     
    La livraison et expédition
    Cela prend normalement 8 à 10 semaines pour préparer des machines selon l'ordre selon les ordres en attente à l'heure de recevoir la nouvelle commande du client. Une fois que des machines sont examinées parfaitement à notre usine, le client est informé au sujet de la promptitude des machines pour l'expédition. Le client peut visiter notre usine ou envoyer n'importe quel représentant pour l'inspection finale des machines. Une fois que nous obtenons l'approbation finale du client pour l'expédition, des machines sont correctement nettoyées et alors enveloppées avec la feuille de plastique et puis dans une boîte en bois de qualité d'exportation selon la condition du client et envoient alors au port pour l'expédition. Nous prenons plus grand soin en emballage des machines pour nous assurer que le client obtient toutes les machines en état approprié sans n'importe quels dommages ou rupture.
     
    Installation et service après-vente
    Nous fournissons le manuel d'exploitation complet d'installation et en anglais pour toutes les machines fournies par nous. Le client peut installer et actionner la machine utilisant la même chose. Si nécessaires, nous pouvons envoyer notre technicien pour l'installation pour les machines à la place du client sur la base imputable. Notre technicien expert peut installer les machines et prendre la production d'essai selon la condition du client. Notre technicien forment également des opérateurs à la place du client pour actionner et dépanner tous les problèmes de sorte que plus tard ils puissent contrôler tout facilement sans problème. Après l'installation, le client peut prendre l'aide de nous n'importe quand dans l'un des après la façon :
    1) En nous envoyant le courrier pour obtenir la solution par la poste.
    2) Par causerie vivez avec notre technicien pour obtenir l'aide en ligne.
    3) Pour inviter notre technicien à visiter la place du client pour dépanner, si nécessaire.
    Garantie :
    Toutes nos machines sont justifiées pour la période de 12 mois de la date de l'approvisionnement en machineries contre tous les défauts de fabrication des machines.
    Rendez- visitenous :
    Vous êtes le plus bienvenu pour nous rendre visite pour discuter dans les détails au sujet de votre condition précise. Nous pouvons également nous charger de te montrer la démonstration de nos machines à notre usine ou même à la place de notre client selon la disponibilité. Notre équipe d'experts des personnes techniques peut te fournir toutes les informations nécessaires afin de te permettre de prendre la décision nécessaire.
    Si vous êtes intéressé par notre machine, svp contactez-nous librement.
     
    L'acier inoxydable de série de RTX a fait la chaîne de production de sucrerie de gelée de QQ

    Coordonnées
    Beijing Automobile Spare Part Co.,Ltd.

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Beijing Automobile Spare Part Co.,Ltd.

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAir Filter Production Line

RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line

RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line

    • RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line
    • RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line
    • RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line
  • RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line

    Product Details:

    Place of Origin: China jelly candy machine supplier
    Brand Name: TianJin YaHe Machine
    Certification: CE,SGS,ISO
    Model Number: China jelly candy production line supplier

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 SET
    Price: China jelly candy machine factory
    Packaging Details: export standard wooden case
    Delivery Time: 6 weeks after receipt of deposit for the goods
    Payment Terms: T/T, L/C
    Supply Ability: 100 SETS/MONTH
    Detailed Product Description

    Brief Introduction :

    QQ(jelly)candy processing line is an acvanced continuous plant for making different sizes of jelly camdies(QQ candies) it is an ideal equipment which can produce out good quality products with the saving of both the manpower and the space occupied.This deposting line consists of jacket dissolving cooker,gear pump,storage strtiner,storage tank,discharging pump,color&flavor jigger,color&flavor mixer,depositor,cooling tunnel,electric control cabinet,etc.

    Product Description:

    This line can produce inflatable gelatin soft candy(cotton candy)toffee candy automatically,The whole line consists of sugar-melting cooker, convey pump,storage formingmachine,air-conditioning,rolling sugar machine ang so on.

    1.The production capacity from 150kgs/h to 300kgs/h;

    2.Sanitary construction;

    3.Available for producing "one color","two color" Jelly candies(QQ candies);

    4.In -line injection,dosing and pre-mixing techniques for the proportional addition of liquid of colors,flavors,and acids;

    5.Available for making different kinds of shapes of candies based on changing of different moulds;

    6.Deposited hard candies can be produced on the same line by conveniently changing the moulds.

    Process:

    Sugar dissovling → filter → sugar cooker → cooling → add essence → depositing forming → cooling → our of mould → dry room → packing 

     Parameters:

    Name:

    SE150Q

    SE300Q

    Capacity

    150kg/h

    300kg/h

    Candy weight:

    2-8g

    2-8g

    Depositing speed:

    20-25n/min

    20-25n/min

    Working condition:

    Temp:20-25℃
    Humidity:55%

    Temp:20-25℃
    Humidity:55%

    Total power:

    18kw/380V

    18kw/380V

    Total lebgth:

    18m

    20m

    Total weight:

    3000kg

    3500kg

    Order Placement
    Once we get the exact requirement from the customer, we send our detailed offer. Our prices are very competitive for high quality machines with best pre and post sales services. We send proforma Invoice or sales agreement as per the requirement of the customer and then the customer needs to send us formal purchase order along with the advance payment. We accept any of the following payment terms :
    A) 30% advanced by T/T (Telegraphic Transfer) to our bank account and balance 70% once machines are ready for the shipment.
    B) 30% advanced by T/T (Telegraphic Transfer) to our bank account and 70% by at sight confirmed Letter of Credit by any first class bank
     
    Production :
    Once the order is confirmed by our buyer, our expert team of designs plant considering even minutes details including the situation of the final place where the plant is going to be installed. Once that plant is designed perfectly and approved by design head, it is sent to production department and as per the approved design, production team start fabrication work and machining work to prepare machine body and various machines parts. There after our trained and experienced workers assemble the machines under the able supervision of expert & qualified production engineers. Once machines are ready, extensive trials are undertaken to ensure optimum performance of the machines
     
    Delivery & Shipment
    It takes normally 8 to 10 weeks to prepare machines as per the order depending upon the pending orders at the time of receiving new order from the customer. Once machines are tested perfectly at our factory, customer is informed about the readiness of the machines for shipment. Customer can visit our factory or send any representative for final inspection of the machines. Once we get final approval of the customer for the shipment, machines are properly cleaned and then wrapped with plastic film and then in an export quality wooden box as per the requirement of the customer and then send to port for the shipment. We take utmost care in packing of the machines to ensure that the customer gets all the machines in proper condition without any damage or breakage.
     
    Installation and After Sales Service
    We provide complete installation and operation manual in English for all the machines supplied by us. Customer can install and operate machine using the same. If needed, we can send our technician for the installation for the machines at customer’s place on chargeable basis. Our expert technician can install the machines and take the trial production as per the requirement of the customer. Our technician also train machine operators at the customer’s place to operate and troubleshoot all the problems so that later on they can manage everything easily without any problem. After the installation, customer can take help from us any time in any of the following manner:
    1) By sending mail to us to get the solution by mail.
    2) By chat live with our technician to get online help.
    3) To invite our technician to visit customer’s place for troubleshooting, if needed.
    Warranty :
    All our machines are warranted for the period of 12 months from the date of supply of the machineries against any manufacturing defects of the machines.
    Visit us :
    You are most welcome to visit us to discuss in details about your exact requirement. We can also arrange to show you demonstration of our machines at our factory or even at our customer’s place as per the availability. Our expert team of technical persons can provide you all the necessary information so as to enable you to take necessary decision.
    If you are interested in our machine, please contact us freely.
     
    RTX Series Stainless Steel Made QQ Jelly Candy Production Line

    Contact Details
    Beijing Automobile Spare Part Co.,Ltd.

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products